Offres d'emploi

Club des économies d'eau

Alternance - Chargé de mission (H/F)

Rejoignez la FNCCR pour votre apprentissage 2024/ 2025 : vous serez en charge d’animer et de développer le Club des bonnes pratiques d’économies d’eau et de tarification.

Porté par la FNCCR, le Club regroupe différentes parties prenantes du cycle de l’eau œuvrant ensemble pour produire des stratégies et recommandations pour des usages plus économes de l’eau face aux évolutions climatiques . Le Club bénéficie d’une subvention du Ministère de la transition écologique et de la cohésion des territoires. L’objectif du Club est d’accompagner, conseiller, informer, valoriser, collecter et partager les bonnes pratiques d’économies d’eau aux différents acteurs.

Si vous souhaitez développer votre expertise dans le domaine de la gestion de l’eau et de l’adaptation aux dérèglements climatiques, nous serons ravis de lire votre candidature !

Les candidatures sont à envoyer par mail aux adresses suivantes : i.bachtanik@fnccr.asso.fr et r.taisne@fnccr.asso.fr