France Eau Publique

Créée en 2012, France Eau Publique regroupe actuellement plus de 90 collectivités et opérateurs publics en charge de l’alimentation en eau potable et de l’assainissement des eaux usées de près de 11,5 millions d’habitants.

Les membres de France Eau Publique reconnaissent l’eau comme un bien commun et vital pour l’humanité. Ils garantissent à leurs usagers un service de qualité et une gestion durable de la ressource au meilleur prix. Soucieux de répondre toujours mieux aux attentes des usagers et aux exigences réglementaires, les membres de FEP collaborent au sein de groupes thématiques pour confronter leur savoir-faire, s’inspirer des meilleures pratiques et progresser ensemble.

Porte-parole de la gestion publique de l’eau en France auprès du gouvernement, des institutions, des réseaux professionnels et des représentants des usagers, France Eau Publique défend les valeurs de durabilité, de solidarité, de transparence et d’efficience. Elle mobilise ses experts pour prendre position sur les différents sujets d’actualité.

Pour de plus amples informations, visitez le site Internet de France Eau Publique : http://france-eaupublique.fr/
Contact : fep@fnccr.asso.fr – 01.40.62.16.40