27-29 septembre 2022

Rendez-vous au congrès de la FNCCR à Rennes !

Le prochain congrès de la FNCCR se déroulera du 27 au 29 septembre 2022, au Couvent des Jacobins de Rennes. Plus de 2.000 élus et décideurs locaux sont attendus

Eau, énergie, numérique, déchets, éclairage public, territoires connectés…

Au programme de cet événement : quelque 60 conférences (séances plénières, tables-rondes, ateliers), une exposition regroupant plus de 180 structures ainsi qu’une dizaine de visites techniques organisées par les adhérents locaux de la fédération !

Pour procéder aux ultimes inscriptions, rendez-vous ici : https://fnccr-rennes.groupcorner.com/fr

Pour toute question, merci de contacter : congres2022@fnccr.asso.fr.

À noter :
1. Les entrées à l’exposition (salon) ne permettent pas d’accéder aux conférences et travaux du congrès.
2. Si vous participez à la soirée des collectivités, merci de télécharger ce document.

Nos compétences | Cités intelligentes et territoires connectés | Consultations des adhérents |