Le retour des adhérents relatif à la gestion de crise Covid-19

La FNCCR est fière d’avoir accompagné ses adhérents pendant la crise, et d’avoir pu aider les services d’eau et d’assainissement à s’adapter au mieux pour maintenir la continuité de ces services publics essentiels que sont l’accès à l’eau potable et l’assainissement des eaux usées.

Avec près d’une centaine de retours à notre questionnaire d’évaluation, le résultat est clair : 100% des adhérents cycle de l’eau qui ont répondu s’estiment très ou assez satisfaits de la gestion de la crise Covid-19 par la FNCCR ! Les retours positifs ont abondé, félicitant les actions de la fédération, jugées complètes, pertinentes et rassurantes. Beaucoup ont souligné sa capacité d'adaptation et sa grande réactivité lors de cette crise d’une ampleur inédite.

La FNCCF tient à remercier ses adhérents pour leurs retours extrêmement chaleureux et positifs, qui permettent à tous de sortir collectivement grandis de cette expérience.

Se connecter pour lire la suite.
Actualités | Cycle de l'eau |