Transition énergétique

Webinaire Énergie Solaire Photovoltaïque  - 1er octobre 2020

Webinaire « Energie Solaire Photovoltaïque : Exploitation et Maintenance des installations » – 1er octobre 2020

Nous avons animé avec l’association HESPUL et le SIPPEREC, un webinaire visant à vous donner les informations essentielles pour définir et mettre en place les actions d’exploitation et maintenance de vos projets photovoltaïques.

Nous avons les points suivants :

• Introduction : actualités et rappel du rôle et des actions des collectivités pour promouvoir et développer des projets PV
  • Présentation des actions d’exploitation et de maintenance : définition, organisation et mise en place des actions
  • Retour d’expérience du SIPPEREC
  • Echanges et poursuite des travaux

Ce webinaire s’inscrit dans le cadre d’un cycle d’actions porté par la FNCCR qui prévoit l’organisation d’une formation spécifique sur le sujet le 1er décembre (inscription en suivant ce lien) et la mise en place d’un Groupe de Travail sur les énergies renouvelables électriques dont nous vous communiquerons la prochaine date prochainement.

Vous trouverez ci-après la présentation et le replay de cette réunion.

La présentation

Lionel GUY