Loi relative à l'accélération de la production des énergies renouvelables (APER)

Les actes du colloque AFDEN-FNCCR sont en ligne

Le 8 novembre dernier, la FNCCR et l'Association française de droit de l'énergie (AFDEN) ont organisé une matinée de conférences autour du thème « Énergies renouvelables : de l'accélération à la programmation, quels horizons ? ».

Au cours de cette rencontre, les différents intervenants ont partagé leurs analyses sur les premiers bilans de la loi relative à l’accélération de la production des énergies renouvelables (APER) et ses implications pour la politique énergétique nationale.

Afin de prolonger cette expérience, nous vous proposons l’accès aux actes complets du colloque. Alors que ce début d’année sera marqué par les discussions autour du projet de loi relatif à la souveraineté énergétique, explorez les perspectives et les pistes de réflexion abordées par nos intervenants et enrichissez ainsi votre compréhension des enjeux qui façonnent notre transition vers une consommation d’énergie plus durable.

Cliquez ici pour accéder aux actes du colloque.

Actualités | Énergie |