2024-03-19

Mardi 19 mars 2024

Gestion publique de l'eau : enjeux ressources humaines

Le Département du cycle de l'eau de la FNCCR organise à distance, le mardi 19 mars 2024 de 14h30 à 17h30, une nouvelle session de formation intitulée : " Gestion publique de l'eau : enjeux ressources humaines ".

Cet événement est terminé.

Cette formation est ouverte aux adhérents et non adhérents de la FNCCR.

Elle permettra aux stagiaires :

• De connaître le statut du personnel des régies et SPL (droit public, droit privé, détachements, mises à disposition, etc.).
  • De maitriser les enjeux de reprise du personnel d’un ancien exploitant (reprise en gestion publique, transferts de compétences).
  • D’appréhender les aspects relatifs aux rémunérations, régimes sociaux, indemnités.
  • De comprendre le fonctionnement des instances représentatives du personnel et négociations collectives.

A qui s’adresse cette formation ?
Elle s’adresse aux cadres de direction des collectivités et opérateurs publics de l’eau, aux responsables Ressources humaines.

Téléchargez le programme et la fiche de renseignements.
Pour vous inscrire, complétez et renvoyez-nous ce formulaire.

Pour plus de renseignements, contactez le secrétariat du département du cycle de l’eau,
par mail à assistantes-eau@fnccr.asso.fr,
par téléphone au 01 40 62 16 43/01 40 62 16 44.