2023-03-15

15 & 16 mars 2023

Formation RH IEG

Nous vous proposons une session de formation Repères juridiques et sociaux pour les directeurs, managers et RH d’ELD en présentiel les 15 et 16 mars 2023.

Cet événement est terminé.

Cette formation est ouverte aux adhérents et non adhérents de la FNCCR et réservé aux Directeurs, managers et RH

Objectif de la formation :

En fonction de leurs connaissances et de leurs expériences de management, les directeurs d’ELD, les managers et les RH se doivent garantir une bonne gestion de leurs équipes. A l’issue du stage, ils doivent être en mesure d’être pleinement reconnus par les salariés de leurs équipes au delà de leur professionnalisme “ technique ”. Les managers devront notamment assurer ainsi le premier degré d’information juridique crédible auprès des salariés. Ils sauront apprécier les demandes complexes qui relèvent d’un niveau d’expertise assuré par le service RH.

Pour télécharger les documents pour cette formation : Programme – Fiche de renseignements – Bulletin d’inscription (document interactif, vous pouvez le compléter directement sans l’imprimer)

Nous restons à votre disposition pour plus d’information.