2023-04-27

Le Club des Bonnes Pratiques d'Économies d'Eau et de Tarification

4ème webconférence des Trophées d'économies d'eau 2022

La 4ème webconférence organisée par le Club clôturera le cycle de webconférence des Trophées 2022.

Cet événement est terminé.

Lors de cette quatrième et dernière webconférence, qui se tiendra le jeudi 27 avril 2023 de 10h00 à 11h30, les lauréats évoqueront leurs démarches d’information, de sensibilisation et d’amélioration de la connaissance des économies d’eau à destination du grand public. Seront ainsi présentées les actions suivantes :

• La campagne de sensibilisation « L’Eau, la maîtriser, c’est l’économiser », Noréade, les Régies du SIDEN-SIAN
  • DEC’EAULO, enquête et expérimentation de changement de comportement, SUEZ Le LyRE

Pour plus d’informations à propos des autres webconférences et de leurs ordres du jour : cliquer sur ce lien.

Vous trouverez également le formulaire d’inscription ici.