2023-04-13

Le Club des Bonnes Pratiques d'Économies d'Eau et de Tarification

3ème webconférence des Trophées d'économies d'eau 2022

À présent, voici la 3ème webconférence de mise à l'honneur des lauréats des Trophées 2022.

Cet événement est terminé.

Lors de cette troisième webconférence, qui se tiendra le jeudi 13 avril 2023 de 10h00 à 12h30, les lauréats présenteront leurs démarches de sensibilisation des abonnés accompagnée par la fourniture d’équipements, les actions sont les suivantes :

• Mise à disposition de matériels hydro-économes à destination des usagers, Communauté d’Agglomération Privas Centre Ardèche
  • Le défi « éco l’eau », ALEC Montpellier Métropole
  • Les économies d’eau à l’échelle d’une petite commune, Mairie de Culin
  • Les Trophées Eau Solidaire pour sensibiliser les acteurs et les usagers de l’habitat collectif, le SEDIF et son délégataire Véolia Eau IDF (sous réserve)

Pour plus d’informations à propos des autres webconférences et de leurs ordres du jour : cliquer sur ce lien.

Vous trouverez également le formulaire d’inscription ici.