2023-03-30

Le Club des Bonnes Pratiques d'Économies d'Eau et de Tarification

2ème webconférence des Trophées d'économies d'eau 2022

Dans le cadre de son cycle de webconférences, le club organise une deuxième webconférence au sujet des "gros consommateurs"

Cet événement est terminé.

Lors de cette seconde webconférence, qui se tiendra le jeudi 30 mars 2023 de 10h00 à 12h00, seront présentées les actions suivantes :

• Accompagner les gros consommateurs dans la diminution de leur consommation en eau, SMGEau 35
  • Le programme ECOD’O pour optimiser les consommations en eau des entreprises et industriels, CCI du Morbihan
  • Développement de l’économie circulaire de l’eau industrielle sur le territoire dunkerquois, Syndicat de l’Eau du Dunkerquois

Pour plus d’informations à propos des autres webconférences et de leurs ordres du jour : cliquer sur ce lien.

Vous trouverez également le formulaire d’inscription ici.