Propriétaire du site

Le site www.fnccr.asso.fr est la propriété de la FNCCR, association loi 1901,
Dont le siège social est situé 20, boulevard Latour -Maubourg – 75007 PARIS fnccr@fnccr.asso.fr
SIRET : 775 666 100 000 18
APE :  949-9Z

Directeur de publication

Pascal SOKOLOFF, Directeur général

Conception et réalisation du site Internet

La FNCCR et ses prestataires :
BINGO pour le graphisme du site – http://www.agencebingo.fr/
RUB’S pour le développement du site – https://rub-s.fr/

FNCCR
PIXABAY : https://pixabay.com/fr/ – Licence CC0 Creative Commons

Hébergement du site

FNCCR et
OVH (Serveur Privé Virtuel)
SAS au capital de 10 069 020 €
RCS Lille Métropole 424 761 419 00045
Code APE 2620Z
N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix
OXEVA (Serveur Privé Virtuel)
SAS au capital de 86 853 €
RCS Paris 481 681 724
Siège social : 5 rue de la Terrasse – 75017 Paris

Conditions d’utilisation du site

L’utilisation du site implique l’acceptation pleine et entière des présentes conditions générales d’utilisation. Ces conditions générales, de même que les mentions légales, pouvant être modifiées à tout moment, les utilisateurs du site sont invités à les consulter régulièrement. Ce site est normalement accessible à tout moment. Toutefois, dans le cas où la FNCCR ou l’agence Bingo décideraient d’une interruption pour maintenance technique, une information préalable sera alors communiquée aux utilisateurs.

L’objectif du site est de fournir une information globale concernant l’ensemble des activités de la FNCCR. Il est donc susceptible d’évoluer à tout instant. Par ailleurs, la FNCCR ne pourra donc être tenue responsable des omissions et des inexactitudes dans le contenu de son site internet, qu’elles soient de son fait ou du fait de partenaires lui fournissant ces informations.

Propriété intellectuelle

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.

Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu’il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du directeur de la publication.

– toutes les marques citées sont la propriété de leurs titulaires respectifs.

– les articles L.122-4 et L.122-5 du Code de la propriété intellectuelle interdisent toute représentation ou reproduction, intégrale ou partielle, faite en dehors d’un usage privé.

Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle de cette œuvre, faite par quelque procédé que ce soit, sans le consentement de l’éditeur ou les ayants droit est illicite et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Limitation de responsabilité

Tout contenu téléchargé se fait aux risques et périls de l’utilisateur et sous sa seule responsabilité. En conséquence, la FNCCR ne saurait être tenue responsable d’un quelconque dommage subi par l’ordinateur de l’utilisateur ou d’une quelconque perte de données consécutives au téléchargement.

Les éventuels liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site internet en direction d’autres ressources présentes sur le réseau Internet ne sauraient engager la responsabilité de la FNCCR.

Les règles de confidentialité de Google sont accessibles à l’adresse suivante :