Ce concours s’adresse aux collectivités territoriales (communes, métropoles, départements, régions) et à leurs groupements ou établissements publics (communautés de communes, communautés d’agglomération, communautés urbaines, syndicats intercommunaux, syndicats mixtes, organismes publics de logement social, ententes, associations, etc.).
Il récompensera le plus grand nombre de certificats validés par habitant (ou par logement pour les OPH) entre le 17 décembre 2014 au 4 décembre 2015 au nom d’une même personne morale.
Un jury désignera des premiers prix et, le cas échéant, un ou plusieurs prix spéciaux.
Le jury se réserve la possibilité d’attribuer un ou plusieurs prix spéciaux pour des actions qui s’avèreraient particulièrement remarquables. Il pourra s’agir notamment d’opérations non standardisées ou ne concernant pas le patrimoine propre des collectivités, de la validation d’un PAEE (Plan d’Action d’Economies d’Energie) ou encore de CEE obtenus dans le cadre d’une convention avec un obligé.
Les lauréats seront informés de la décision du jury début janvier 2016 et seront invités à la remise des prix qui aura lieu pendant les Assises Nationales de l’Energie, du 26 au 28 janvier 2016, à Dunkerque.
Pour pouvoir être pris en considération, le dossier devra être parvenu complet à la FNCCR avant le 11 décembre 2015 à 00h00, par courrier électronique (j.abotchi@fnccr.asso.fr ), ou courrier papier (20 Bd de Latour Maubourg, 75007, PARIS).
Vous pouvez consulter le dossier de participation sur le site internet de la FNCCR en cliquant ici.