SDEGM_Réseaux numériques_Resp. service « activités opérationnelles »

Le Syndicat départemental d’électricité et de de gaz de la Mayenne (SDEGM), établissement public de coopération intercommunale est l’autorité organisatrice du service public de la distribution du gaz et de l’électricité des 261 communes du département. A ce titre, il réalise d’importants investissements sur les réseaux d’électricité, d’éclairage public et de télécommunication. Dans le cadre de ses compétences, le SDEGM intervient également pour ses collectivités adhérentes dans les domaines de l’éclairage public, des énergies renouvelables, de l’électro mobilité, de la cartographie, du géo référencement des réseaux et l’achat groupé d’énergie.
Il accompagne le Conseil Départemental de la Mayenne dans le déploiement Très Haut Débit.

Le SDEGM recrute :
Un reponsable de service « activités opérationnelles réseaux », cadre d’emploi des ingénieurs ou techniciens territoriaux (H/F)

———————————————————-

Sous l’autorité du directeur général des services vous aurez en charge la responsabilité du service « activités opérationnelles réseaux », l’encadrement, l’animation et le management d’une équipe de 8 collaborateurs. Vous serez également chargé de la mission numérique dans le cadre de l’accompagnement du Conseil Départemental.

En partenariat avec tous les acteurs externes, vous interviendrez sur les activités d’études et de travaux liés à nos compétences d’électrification, d’éclairage public, de cartographie, d’électro-mobilité sur le territoire des communes et des EPCI membres du SDEGM. Vous piloterez le financement, la programmation des activités et l’intervention des entreprises attributaires des marchés de travaux.

Ingénieur génie-civil/travaux publics, vous disposez d’une solide expérience dans le domaine des réseaux et plus particulièrement dans le Très Haut Débit. Vous êtes dynamique, jouissez d’un excellent relationnel, d’une expérience réussie d’encadrement et souhaitez vous investir dans un poste à multiples facettes. Vos capacités d’organisation et de coordination seront un atout.

Vous vous êtes reconnu(e) ? Merci d’adresser votre dossier de candidature avant le 1er février 2016 à Monsieur le Président du SDEGM, Rue de Broglie, 53810 CHANGE.

Pour tout renseignement sur ce poste, vous pouvez consulter notre site sdegm.fr.     Contact : Alain DESBOUIS au 02.43.59.78.90

Offres d'emploi |

Lire Aussi