REPLAY DU 10 MARS 2022

WEBINAIRE ENJEUX ET VALORISATION DES CEE- PARTIE 2

La FNCCR, porteuse du programme ACTEE (Action des Collectivités Territoriales pour l’Efficacité Énergétique), se mobilise pour la rénovation énergétique des bâtiments publics en cohérence avec les objectifs poursuivis dans le cadre du Plan de Relance et le dispositif Éco-Energie Tertiaire.

Aujourd’hui, elle vous accompagne sur la connaissance des méthodes pour valoriser vos CEE (Certificat d’Economie d’Energie) avec une présentation du dispositif et des retours d’expériences de collectivités, mandataires, délégataires et fournisseurs d’énergies afin de vous apporter les clés des mécanismes de valorisations des CEE fiches travaux pour que vous puissiez vous en saisir au niveau local.

Pour mieux comprendre les enjeux de la valorisation des CEE, la FNCCR vous propose une série de 3 webinaires dont 1 encore à venir, les inscriptions sont encore ouvertes:

LE 7 AVRIL DE 10H30 A 12H00:
-RETOUR D’EXPÉRIENCE SUR LA VALORISATION DES CEE
Réflexions sur les mécanismes de valorisations :
– Collectivités
– Économes de flux
– Mandataires
– Fournisseur d’énergies /délégataire

Nous vous invitons à vous inscrire dès maintenant à ces 3 webinaires autour « DES ENJEUX ET DE LA VALORISATION DES CEE » en CLIQUANT ICI

Il est obligatoire de s’inscrire pour recevoir le lien de connexion.

Vous pouvez d’ores et déjà retrouver les présentations des intervenants et  voir ou revoir le replay du webinaire du 10 mars 2022,

1- Guillaume Perrin FNCCR : PRESENTATION FNCCR/ PROGRAMME ACTEE

2- Madame Alexandra DEHAIS , Monsieur Arnaud DENSA  Commune Beynes IDF /Valorisation des CEE en interne/externe (via le syndicat (SEY) et mandataire)

3- Monsieur Baptiste VAN DE CASTEELECU Caen la mer – Économe de flux : Valorisation des CEE en interne via un courtier