En application des consignes gouvernementales face à la situation épidémique, résultant du Protocole national en date du 31 août dernier, les jauges maximales des salles de réunion de la FNCCR sont ainsi fixées à compter du 9 septembre 2020 :
-
- Salle Josy Moinet : 22 personnes ;
- Salle Latour-Maubourg : 9 personnes ;
- 109 rue de l’Université : 12 personnes.
Ces nouvelles prescriptions impliquent le port du masque en permanence et le respect des gestes de distanciation sociale.
Les réunions dont le nombre de participants est appelé à dépasser ces jauges mettront en œuvre un outil de web-conférence en complément du présentiel.
La salle Esplanade ne sera pas utilisée pour des réunions associant des personnes extérieures à la Fédération mais seulement pour des visioconférences. Sa jauge est limitée à 3 personnes.
Les invitations aux réunions devront préciser de manière parfaitement claire et non ambiguë les règles appliquées et les modalités selon lesquelles quelques participants pourront être physiquement présents.
Les repas pourront être proposés sur place et pris en charge par la FNCCR exclusivement dans la limite des jauges précisées ci-après et sous forme de plateaux repas consommés à la place occupée par le /la participant(e) à la réunion.
- Salle Josy Moinet : 11 personnes ;
- Salle Latour-Maubourg : 4 personnes ;
- 109 rue de l’Université : 6 personnes.
En ce qui concerne les salles mises à disposition d’organismes tiers : des salariés de la FNCCR étant susceptibles de participer à la mise en œuvre des salles concernées ou de se trouver à proximité de ces salles durant les réunions, les jauges appliquées aux réunions dans les salles mises à disposition d’organismes tiers seront les mêmes que celles appliquées aux réunions de la FNCCR.