2024-04-16

Mardi 16 avril 2024

Règles de desserte et financement des extensions de réseaux

Le Département du cycle de l'eau de la FNCCR organise en présentiel, le mardi 16 avril 2024 de 9h00 à 17h00, une nouvelle session de formation intitulée : " Eau et assainissement : règles de desserte et financement des extensions de réseaux. "

Cet événement est terminé.

Cette formation est ouverte aux adhérents et non adhérents de la FNCCR.

Elle permettra aux stagiaires :

• De comprendre les obligations de desserte opposables aux services publics d’eau et d’assainissement.
  • De connaître les règles de financement des services publics d’eau et d’assainisement.
  • D’identifier les instruments financiers et juridiques permettant d’obtenir un cofinancement des extensions et renforcement du réseau public.

A qui s’adresse cette formation ?
Elle s’adresse aux agents et responsables de service « eau/assainissement » , aux responsables de service « maîtrise d’ouvrage/urbanisme ».

Téléchargez le programme et la fiche de renseignements.
Pour vous inscrire, complétez et renvoyez-nous ce formulaire.

Pour plus de renseignements, contactez le secrétariat du département du cycle de l’eau,
par mail à assistantes-eau@fnccr.asso.fr,
par téléphone au 01 40 62 16 43/01 40 62 16 44.