2021-06-22

Le fonctionnement des Sociétés publiques locales (SPL) dans les services d'eau et d'assainissement

Le fonctionnement des Sociétés publiques locales (SPL)

En partenariat avec le réseau France Eau Publique, le Cycle de l'eau de la FNCCR organise des sessions de formation en gestion publique de l'eau et de l'assainissement animées par nos experts avec des retours d'expérience terrain.


Cet événement est terminé.

La Société publique locale (SPL): quelles sont les formes qu’elle peut prendre ? Comment appréhender ses règles générales de fonctionnement ? Quel partage de risques et de responsabilités entre la SPL  la collectivité « co-contractante » et les collectivités actionnaires?

Elus locaux et cadres dirigeants, participez à la formation « Le fonctionnement des Sociétés publiques locales (SPL) dans le domaine de l’eau et de l’assainissement » organisée le 22 juin et le 16 novembre 2021 par les experts du département Cycle de l’eau, avec l’appui d’illustrations concrètes et de retours d’expériences d’élus et de directeurs de structures membres du réseau France Eau Publique.

 

Infos pratiques

Cette formation est ouverte à tous, y compris les non adhérents de la FNCCR. Elle se déroulera en visioconférence, de 17h à 20h.

Téléchargez le programme

Pour vous inscrire, complétez et renvoyez-nous ce formulaire. 

Pour plus de renseignements, contactez le secrétariat du département Cycle de l’eau
par mail à d.smadja@fnccr.asso.fr
par téléphone au 01 40 62 16 44/06 13 60 32 86