2024-03-26

Mardi 26 mars 2024

Défense extérieure contre l'incendie - Cadre juridique et financier

Le Département du cycle de l'eau de la FNCCR organise en présentiel, le mardi 26 mars 2024 de 9h00 à 17h00 une nouvelle session de formation intitulée : " Défense extérieure contre l'incendie (DECI) : cadre juridique et financier ".

Cet événement est terminé.

Cette formation est ouverte aux adhérents et non adhérents de la FNCCR.

Elle permettra aux stagiaires :

• D’acquérir une connaissance générale de la réglementation encadrant la défense extérieure contre l’incendie (DECI).
  • D’identifier les autres compétences (notamment la distribution d’eau potable) et législations avec lesquelles elle s’articule.
  • De savoir quelles sont les règles et possibilités de financement de la DECI.

A qui s’adresse cette formation ?
Elle s’adresse aux agents des services en charge de l’eau potable ou de la DECI, aux agents des services d’urbanisme.

Téléchargez le programme et la fiche de renseignements.
Pour vous inscrire, complétez et renvoyez-nous ce formulaire.

Pour plus de renseignements, contactez le secrétariat du département du cycle de l’eau,
par mail à assistantes-eau@fnccr.asso.fr,
par téléphone au 01 40 62 16 43/01 40 62 16 44.