Analyse Comparative

Rapports publics de l’analyse comparative des SPEA – données 2012

Performances des services d'eau potable

35 services participants, représentant environ 15,4 millions d’habitants soit plus de 20% de la population totale française.
Rapport sur les indicateurs réglementaires + de nombreux indicateurs spécifiques à l’analyse comparative de la FNCCR sur les thèmes comme le service à l’usager, les casses en réseau, la gestion économique et financière du service.

Performances des services d'assainissement collectif

27 services participants, représentant environ 11,8 millions d’habitants soit 18% de la population totale française.
Rapport sur les indicateurs réglementaires + de nombreux indicateurs spécifiques à l’analyse comparative de la FNCCR sur les thèmes comme le rendement épuratoir des stations, la surveillance des réseaux, la gestion économique et financière du service.

Nos compétences | Cycle de l'eau | Base documentaire | Analyses comparatives |