La position commune des associations d’élus transmise aux ministres par la FNCCR

Assises de l’eau

« SECONDE SEQUENCE DES ASSISES DE L’EAU – POSITION COMMUNE DES ASSOCIATIONS D’ELUS » ?

Vous trouverez sur ce lien le courrier que Xavier Pintat, président de la FNCCR, vient d’adresser à Monsieur de Rugy et à Mme Wargon, pour leur transmettre la position commune des associations d’élus au sujet des Assises de l’eau.

Alors que la conclusion de ces Assises est imminente il a semblé en effet nécessaire de rappeler aux ministres en charge de l’environnement les positions prises par ces associations* tout au long des groupes de travail et comités de pilotage auxquels elles ont participé depuis de nombreux mois.

Nous ne manquerons pas de vous informer des suites données à ce courrier et des décisions qui seront annoncées par le gouvernement dans les prochains jours.

Nos compétences | Cycle de l'eau | Consultations des adhérents |