2019-10-15

Journée partenariale Chaleur solaire à Lille

Journée partenariale Chaleur solaire le 15/10 à Lille – les inscriptions sont ouvertes, avec une réduction pour les adhérents FNCCR !

Cet événement est terminé.

Cette année encore, la FNCCR continue à s’associer aux Etats Généraux de la Chaleur solaire, belle vitrine de la dynamique de la filière, que ce soit pour des installations individuelles, collectives ou via réseaux de chaleur.

Les inscriptions à l’événement annuel dédié à la chaleur solaire, qui se tiendra le 15 octobre prochain à la CCI de Lille, sont ouvertes !

Pour cette sixième édition des États Généraux de la Chaleur Solaire, nous mobilisons toujours plus de participants, intervenants et partenaires, pour échanger avec les acteurs d’une filière rassemblant tous les atouts pour s’épanouir dans les territoires.

Les États Généraux de la Chaleur Solaire 2019 sont l’événement à ne pas manquer pour rester informé des progrès de la filière et échanger avec les acteurs impliqués dans le déploiement d’une énergie propre, garante d’économies de CO2, valorisant une ressource abondante, partout en France.

En tant qu’adhérent de la FNCCR – Territoire d’Energie, vous pouvez bénéficier d’une entrée à tarif réduit (-50%), en renseignant le code promotionnel EGCS19 sur le formulaire en ligne.

Vous pouvez dès à présent découvrir le pré-programme ici.

Venez nombreux cette année encore pour cette manifestation phare pour la chaleur solaire !