2019-01-15

GT " Suivi et contrôle RIP, AMEL et catalogue FTTH / PRESENTATIONS

Le département numérique vous invite à participer à son prochain Groupe de travail "Suivi et contrôle des Réseaux d’Initiative Publique " le mardi 15 janvier 2019 de 10h à 16h environ au siège de la FNCCR : 20 bd de Latour-Maubourg, 75007 PARIS. L'accueil café débutera à 9h30.
Cette réunion est ouverte également aux collectivités non adhérentes de la FNCCR.
Vous trouverez ci-dessous l'ordre du jour de ce groupe de travail :

Cet événement est terminé.

MATINEE / 10h à 13h

0 / Actualités
1 / Présentation par Guillaume MELLIER de l’ARCEP des retours des RIP à propos du catalogue type FTTH et évolutions possibles
2/Suivi des marchés par Benoît MOREAU, Directeur du SMO PACA THD
3 /Rappel sur la TVA en mode DSP pour les projets d’infrastructures numériques par Manon LEYENDECKER, Juriste FNCCR

APRES-MIDI / 14h à 16h environ
4 / Contrôle du RIP 1G d’Angoulême par Véronique GROS, Responsable du Pôle Commerce Agriculture Haut-Débit
5 /Point sur le contrôle du RIP de Sarthe Numérique par Xavier DEVISSE, Directeur du syndicat
6 /Contrôle et suivi du RIP Isérois par Emeline SEGARRA, Direction Aménagement numérique très haut débit

Pour vous inscrire en ligne sur le site internet FNCCR,  il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous, s’inscrire à cet évènement.

Attention : pour participer à distance (uniquement pour les adhérents FNCCR), il faut  le mentionner dans la partie questions.
Les personnes inscrites recevront un mail automatique de confirmation.

En vous souhaitant bonne réception de ces informations.

Le département numérique – FNCCR